SERVICES AUX USAGERS DE ROQUEMAURE :

Espace CLIC de Roquemaure (Espace Citoyen d’Information Connecté)

Ce lieu a été pensé et organisé pour réunir en un seul lieu de nombreux services et remplir une mission de service public de qualité autour de l’inclusion numérique, de l’accès aux droits et de la solidarité

 

Ses missions :

  • Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des usagers vers les services publics adaptés
  • Garantir l’égalité dans l’accès aux droits
  • Mettre en relation les usagers et les institutions partenaires
  • Sensibiliser les usagers à l’outil informatique, les accompagner et les rendre autonome dans l’utilisation des nouvelles technologies.

Vous pouvez consulter la page



Pour cela, en plus des permanences et des services habituels, vous y trouverez un espace numérique tout équipé pour accomplir vos démarches administratives dématérialisées (Préfecture, CAF, CARSAT, Pôle Emploi, Impôts, ...) en autonomie ou avec l’aide d’un agent.

 

Par ailleurs, plusieurs salles permettent d’accueillir des ateliers collectifs et diverses formations. 

 

Equipements : 


Accessibilité  aux Personnes à Mobilité Réduite

Tablette Numérique Tactile adaptée PMR


Les Horaires

Sans Rdv

Lundi au jeudi : 9h00 – 12h00

Vendredi : 8h00 – 12h00

 

Sur Rdv :

Lundi au jeudi : 13h30 – 17h30               

Vendredi : 13h30 – 16h30

 

Contact :

04 66 90 27 28

France.services@mairie-roquemaure.fr


Cet espace regroupe :