Mentions légales

 

Responsable de la publication

Editeur :

Mairie de Roquemaure

1 Cours Bridaine

30150 ROQUEMAURE

Responsable de publication :

Nathalie NURY, Maire de Roquemaure

Rédacteurs :

Michel BERARDO et Philippe FAURE, Mairie de Roquemaure

Hébergement du site

Ce site est hébergé par JIMDO pour la Mairie de Roquemaure

Jimdo GmbH

Protection des données

Stresemannstr.375

22761 Hamburg

Germany

Mail : team@jimdo.com

site internet : www.jimdo.com

Tel : +49 40 - 8 22 44 997

Bureau d’immatriculation: Amtsgericht Hamburg

HRB 101417

Ust. IdNr. (numéro d’immatriculation): DE814864138

 

Contenus du site internet

Les responsables en charge des mises à jour du site mettent tout en œuvre pour vous offrir des informations claires, détaillées et fiables.

Cependant, si malgré toute l’attention portée à la gestion de ces contenus vous deviez constater des inexactitudes, des manques d’informations ou des erreurs, nous vous invitons à en informer les responsables de la publication de la Mairie de Roquemaure par courrier postal.

Droits d'auteur

Les textes et photos (sauf indications spécifiques contraire) de ce site internet sont la propriété de la Mairie de Roquemaure.

L'internaute reconnaît que l'utilisation du site de la Mairie de Roquemaure est régie par le droit français.

En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif, est strictement interdite sans l’autorisation de la Mairie de Roquemaure.

La violation de ces dispositions soumet son auteur aux sanctions prévues tant par le Code de la propriété intellectuelle au titre notamment de la contrefaçon de droits d'auteur (articles L.335-3 et suivants), de droit des marques (articles L.716-9 et suivants) que par le Code civil en matière de responsabilité civile (article 9, articles 1382 et suivants).

Les informations disponibles sur ce site sont fournies à titre indicatif. Elles n'ont pas, elles même, de valeur juridique particulière et ne sauraient engager en aucun cas la responsabilité de la Mairie de Roquemaure.

Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de leur détenteur respectif.

Liens hypertextes

Les contenus des sites de tiers vers lesquels le site de la Mairie pointe, avec des  liens hypertextes externes,  ne sauraient engager la responsabilité de la Mairie de Roquemaure.

Dans le cas où le site de la Mairie de Roquemaure serait, à son insu, relié à des sites par le biais de liens hypertextes, la Mairie de Roquemaure décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces sites.



Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.