SERVICES AUX USAGERS DE ROQUEMAURE :

1- Espace  Clic

Espace CLIC de Roquemaure (Espace Citoyen d’Information Connecté)

Ce lieu a été pensé et organisé pour réunir en un seul lieu de nombreux services et remplir une mission de service public de qualité autour de l’inclusion numérique, de l’accès aux droits et de la solidarité

 

Ses missions :

  • Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des usagers vers les services publics adaptés
  • Garantir l’égalité dans l’accès aux droits
  • Mettre en relation les usagers et les institutions partenaires
  • Sensibiliser les usagers à l’outil informatique, les accompagner et les rendre autonome dans l’utilisation des nouvelles technologies.

Cet espace regroupe :

 


Horaires d'ouverture :

 

Sans Rdv

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 9h00 – 12h00

Mardi : 9h - 12h

 

Sur Rdv :

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 13h30 – 16h30               

 

Contact :

04 66 90 27 28

France.services@mairie-roquemaure.fr


2- Gestion Eau et Assainissement pour Roquemaure

La communauté du Grand Avignon est chargée de la gestion de l’eau et de l’assainissement, la communauté d’agglomération assure la charge de tout le cycle de l'eau au profit des usagers. Elle traite des eaux potables, usées et pluviales.


Liens utiles